Lwandavïn Envahit Gwendalavir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mirhya - Administratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirhya Mel'Ayan
Fondatrice
Impératrice Wandine
Mirhya Mel'Ayan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Feuille de personnage
Âge (RP):
Orientation:

Mirhya - Administratrice Empty
MessageSujet: Mirhya - Administratrice   Mirhya - Administratrice I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:22

Identité

  • Nom et prénom : Mirhya Mel'Ayan
  • Année de naissance (âge) : 228 ( 32 ans )
  • Nationalité : Wandine
  • Aspiration : Offensif
  • Lieu de naissance : Vïn-irbe
  • Don : Un léger don de Modeleur
  • Métier : Impératrice


Descriptions

  • Situation familiale :
    La mère de Mirhya est morte alors qu’elle était très jeune, et elle en fut longtemps affectée profondément. Parce que cette année-là, le destin s’acharna sur la famille Mel’Ayan, décidant que le petit frère qui était le sien n’avait pas non plus ce droit de vivre fondamental. Mir avait quatre ans lorsque ces malheurs dévastèrent sa famille, et notamment en plus d’elle son père.
    A cause de cela, ou peut-être grâce à ces traumatismes, elle fut toujours extrêmement proche de lui. Sa mère était morte à la naissance de son frère, et ce dernier s’était enfui de mort infantile alors qu’il avait dix mois à peine. La relation qu’elle entretient avec son père est très fusionnelle, jusqu’à ce qu’elle rencontre son premier amant, à l’âge de vingt ans. Alors, son empereur de paternel a subi les conséquences de la prise d’autonomie de sa fille…

  • Caractère :
    Mirhya est une femme très déterminée, car elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle vaut. En effet, les épreuves que la vie lui a demandé d’affronter n’ont fait que renforcer son caractère très têtu et fonceur. Longtemps, plus jeune, elle s’est jetée tête la première dans les ennuis, mais les années lui ont conféré une certaine sagesse, même si elle reste quelque part la petite fille pleine de vie qu’elle a été.
    En tant qu’Impératrice, il semble indispensable qu’elle ait appris à parler, à s’exprimer en public. Mais au-delà de cet apprentissage, elle a hérité du sens stratégique de son père et de la répartie cinglante de sa mère. Ferme dans ses décisions, elle ne revient que très rarement sur ce qu’elle dit, et uniquement en privé, car elle sait que son peuple attend d’elle d’avoir toujours raison. Ses fonctions lui pèsent parfois, mais elle ne se dérobe que très rarement à ses devoirs, car son principal soucis reste le bonheur de son peuple.
    Les Wandins la connaissant depuis sa naissance, elle a appris à les connaître plus tard, mais s’attelle toujours à les écouter. Parfois, cela peut être compliqué, mais elle n’hésite jamais à prendre une décision tranchée, car c’est ce qu’attend la population : d’être guidés.
    En dehors de cela, Mirhya est une inconditionnelle passionnée de la nature et des animaux en général. Elle essaye de passer le plus de temps possible dans les jardins ou la nature, n’hésitant pas à prétexter des voyages politiques pour se déplacer. Les animaux l’ayant sortie d’une mauvaise passe, de sa dépression à la suite de la mort de sa mère, elle a conscience de leur devoir beaucoup. Cependant, elle connaît aussi ses priorités, et si elle a besoin d’aller vite, elle peut ne pas faire attention à sa monture…

  • Physique :
    L’impératrice n’est pas une grande femme, et même en réalité elle est plutôt petite. En effet, elle ne mesure qu’à peine un mètre soixante, et est plutôt fine et musclée par les entraînements qu’elle s’impose quotidiennement ou presque. Parce qu’il faut qu’elle soit elle aussi prête à se battre, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Lwandavïn est en paix, mais avec tous les problèmes de la terre et les caprices de la nature, la découverte de ces nouvelles terres habitées, elle préfère se préparer à tout. Comme toute Wandine qui se respecte, Mirhya a la peau noire, mais pas aussi foncée que les Wandins pure souche. En effet, sa mère ayant été une pirate claire, elle n’a pas l’épiderme aussi sombre que celui de son père, mais par contre possède ses grands yeux d’un vert flamboyant.
    Ses cheveux châtains ondoient jusqu’au bas de ses omoplates, en larges boucles brillantes aux reflets dorés qui pourraient parfois paraître extravagants mais qui sont par contre tout à fait naturels. Son visage, ovale, est orné de longs cils qui viennent lui chatouiller parfois les joues, et elle possède un petit nez entre l’aquilin et la pointe qui remonte en trompette, surplombant ses lèvres charnues et au dessin en cœur.
    D’une grande prestance naturelle, Mirhya a une tenue impériale, c’est le cas de le dire. D’ailleurs, elle porte généralement de somptueuses robe et tenues taillées sur mesure, mettant en valeur ses longues jambes ainsi que sa taille de guêpe. Par contre, quand elle part à la chasse ou en voyage, on ne peut la reconnaître qu’à son port de tête royal, car elle revêt toujours des habits confortables et amples.



  • Histoire :

    Mirhya est née en 228, lors d’un jour de printemps.
    Enfant, attendue, désirée, elle fut le centre de toutes les attentions dès sa naissance, et commença rapidement son éducation à la cour. Sa mère ne se déplaçait jamais sans elle, et ne la laissait que très rarement aux nourrices du palais, préférant porter sa fille contre elle lors de ses déplacements. Chouchoutée, choyée, Mirhya ne manquait de rien, et son espièglerie était grandement appréciée des dames comme des gentilshommes.

    Mais à l’âge de quatre ans, survint le premier malheur de la famille.
    En effet, l’Impératrice était enceinte de son deuxième enfant, un garçon. Mais l’accouchement se passa très mal, et elle décéda en donnant naissance à un magnifique petit homme, futur Empereur de Lwandavïn.
    Il faut croire que le destin en avait décidé autrement…
    En effet, peinant à se remettre d’une quelconque façon de la mort de sa mère, pas plus que son père de la mort de sa femme, ce fut au tour du nourrisson de les quitter, durant une journée d’été. Pourtant, Forb était là, avec son fils, durant toute cette journée, mais la détresse infantile est très difficile à diagnostiquer tout comme à intervenir dessus. Morgan mourut alors qu’il n’avait pas dix mois.
    Ces deux morts consécutives engrangèrent une grande tristesse sur tout le palais, mais surtout une détresse incroyable chez Mir, qui ne se séparait plus une seule seconde de son père. Ce dernier semblait du même avis qu’elle, car il ne tenta jamais de se détacher de la petite fille qui lui marchait entre les jambes dès qu’il bougeait.

    A l’écoute des besoins de sa fille, Forb l’amenait presque tous les jours voir les animaux du palais, et petit à petit, l’un comme l’autre sortirent de leur torpeur mélancolique, de leur détresse et de leurs terreurs. A l’âge de neuf ans, Mir rencontra pour la première fois de sa vie un krocand, qu’un marchant avait attelé.
    L’effet fut immédiat : elle était hypnotisée par cet animal magnifique et effrayant à la fois.
    A l’âge de douze ans, elle avait repris des couleurs, et surtout réussissait à prendre un peu de recul par rapport à sa mère. Elle exigea de savoir se battre, parce que voir ces enfants des rues parfois se monter le bourrichon, cela l’intriguait, et puis ce n’était peut-être qu’un caprice, en fin de compte… Mais son père n’eut pas le cœur de lui refuser, aussi écopa-t-elle d’un maître d’armes, qui lui inculqua d’abord les bases de la brette, puis la technicité et approfondi ensuite ses connaissances. D’ailleurs, c’est une période où elle aime faire le mur, et s’enfuir de sa chambre pendant la nuit pour aller dans les rues et côtoyer les enfants de son âge.

    Quand ses seize ans arrivèrent, elle découvrit un peu hasardeusement son léger don de Modeleur, et s’astreignit encore une fois à le développer, ou en tout cas à le contrôler du mieux qu’elle le pouvait. Attentive, et très bonne élève, intéressée et curieuse, elle apprend rapidement tout ce qui est à sa portée, parfois même à la surprise de personnes plus âgées.

    Lors de l’année de ses vingt ans, elle rencontra un homme très étonnant et étrange, un certain Elric. C’était un jeune homme mystérieux, mais très agréable, social, et à la conversation impressionnante. Il avait une telle culture ! Complètement admirative devant lui, Mirhya en tomba très amoureuse, et transgressa les règles que son père avait pu lui imposer alors qu’elle était plus jeune. La relation qu’elle eut avec Elric l’éloigna grandement de son père à cause de cela : en effet, ce dernier avait des principes comme quoi rien ne devait se passer avant l’union officielle, ou en tout cas avant d’avoir un certain engagement. Mais, perdue dans son corps et dans ses pensées, Mirhya ne l’entendait évidemment pas de cette oreille… jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle ne pensait pas la même chose que son père.

    Cette période marqua un revirement total dans leur relation, qui n’en fut que plus forte par la suite.
    Quelques mois plus tard, elle quitta Elric pour se consacrer pleinement à ses nouvelles fonctions. En effet, son père la nomma son bras droit, et elle commença à avoir une réelle influence au sein du palais, mais aussi auprès du peuple.
    Les tremblements commencèrent alors quelle abordait ses vingt-cinq ans avec aisance. Elle conseilla même à son père de lancer les vaisseaux à la découverte d’une terre qui pourrait accueillir l’empire entier, lança la campagne de construction de bateaux de transport pour pouvoir les transporter…
    Mais la nature décida qu’elle devrait se débrouiller seule.
    Son père mourut dans un éboulement alors qu’elle avait trente ans, et par sa disparition, lui légua les pleins pouvoirs. Désormais, l’avenir de son peuple repose entre ses seules mains…

Derrière l'écran

  • Prénom : *
  • Pseudo : Lib
  • Âge : 21 ans
  • Quelles sont vos passions ? L’écriture, la lecture, et j’adore coder aussi.
  • Votre présence : de 5 à 7/7
  • Comment avez-vous connu le forum ? quelle question ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://futur-gwendalavir.forumactif.fr
 

Mirhya - Administratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily : Administratrice ou modo selon votre préférence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEG  :: Les Sceaux :: Grand Recensement :: Scellées-