Lwandavïn Envahit Gwendalavir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les créatures de Lwandavïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirhya Mel'Ayan
Fondatrice
Impératrice Wandine
Mirhya Mel'Ayan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Feuille de personnage
Âge (RP):
Orientation:

Les créatures de Lwandavïn Empty
MessageSujet: Les créatures de Lwandavïn   Les créatures de Lwandavïn I_icon_minitimeMar 27 Nov - 13:43

Les créatures de Lwandavïn

  • Les Krocands : les Krocands sont des créatures hybrides entre des chevaux et des dragons. Etrange composition : en effet, ils ont la silhouette du cheval, mais possèdent une queue de dragon recouverte de poils de la même couleur de leur robe, acérée de pics tranchants. Les Krocands sont des créatures carnivores, et leurs deux canines supérieures dépassent sur leur lèvre inférieure. Ce sont des animaux redoutés, doués d'une très grande intelligence. Certains se laissent parfois monter, s'ils ont une affinité particulière avec un humain très spécifique.

  • Les Canauffeurs : les Canauffeurs sont des créatures de la nuit, aussi sombres que le noir lui-même. On ne sait pas vraiment à quoi ils ressemblent, car de ceux qui ont pu les voir, très peu ont pu s'en sortir vivant. On dit simplement qu'ils se déplaceraient à quatre pattes, avec des pattes énormes - quelques traces ont parfois été retrouvées - et adorent la chair humaine. Certains dépeignent des yeux de diable, d'un rouge effrayant, d'autres d'un jaune criard méchant, mais tous sont unanimes : mieux vaut ne pas en croiser un !

  • Les Ijakhis : les Ijakhis sont des créatures de sable qui ont une forme humaine. Ils vivent dans le désert Assoiffé. Une fois qu'ils ont leur forme humaine, ils peuvent devenir totalement immatériel ou dur comme de la roche. La seule manière de les vaincre est de les asperger d'eau. Alors, il deviennent une flaque de boue innofensive.

  • Les Marcheurs : les Marcheurs sont des créatures ressemblant à des araignées géantes, et qui sont capables de faire des petits pas sur le côté. Elles possèdent des tentacules venimeuses autour de leur bouche et sont redoutables à cause de cela.

  • Les Ogres : Les Ogres sont des bipèdes très massifs, qui peuvent atteindre trois mètres de haut et presque autant de large. Ils vivent en petits groupes dans les Collines Perdues et la Jungle de Harv, et sont assez agressifs.

  • Les Coureurs : ce sont des oiseaux qui ne peuvent pas voler, et qui vivent généralement dans des petits terriers. Les Wandins raffolent de leur viande tendre et juteuse.

  • Les Siffleurs : petits ongulés élevés au travers de Lwandavïn, ils sont utilisés pour divers usages, comme la nourriture, mais aussi la production de lait ou même la fabrication de certaines armes dans leurs cornes.

  • Les Gommeurs : ignobles créatures ressemblant à des gros crapauds, les Gommeurs émettent des ondes qui empêche l'accès à l'Imagination lorsque l'on se trouve trop près d'eux.

  • Les Dames : les Dames sont d'immenses cétacés gris, que l'on trouve dans tous les Océans. Elles ont généralement des pouvoirs liés à l'Imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://futur-gwendalavir.forumactif.fr
 

Les créatures de Lwandavïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les créatures de Gwendalavir
» Carte de Lwandavin
» L'Histoire de Lwandavïn
» Les castes dans Lwandavïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEG  :: Les Grands Parchemins :: Recueils :: Lwandavïn-