Lwandavïn Envahit Gwendalavir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liam ✖ Marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Toriel
Administratrice
Marchombre
Liam Toriel


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Âge (RP): 22 ans
Orientation: la Justice

Liam ✖ Marchombre Empty
MessageSujet: Liam ✖ Marchombre   Liam ✖ Marchombre I_icon_minitimeMer 12 Déc - 0:12

Identité

  • Nom et prénom : Liam Toriel.
  • Année de naissance (âge) : 228 (22 ans).
  • Nationalité : Alavirienne.
  • Aspiration : Faire régner la Justice.
  • Lieu de naissance : Al'Jeit.
  • Don : Greffe : Elle porte sur sa main un tatouage particulièrement détaillé, un tatouage pouvant presque sembler réel : Un tatouage en forme de ronce. Une ronce a laquelle elle a le pouvoir de donner vie selon son bon loisir, qu'elle a le peut faire bouger selon sa seule volonté. Une arme fort utile mais discrète à la fois comme elle semble simplement encrée dans sur peau blanche...
  • Métier : Marchombre.


Descriptions

  • Situation familiale :
    Liam vit seule sur les routes avec pour seule compagnie son apprenti. Pourtant, depuis un temps, ses visites à Al'Jeit sont de plus en plus fréquentes et même si elle y trouverait sans peine une chambre, elle préfère loger alors chez son frère aîné. Son frère aîné qui est la seule famille de sang qu'il lui reste...


  • Caractère :
    A bien des égards Liam tient du loup. Vous en doutez ? Pourtant sensualité, vitesse, fierté, élégance, sérieux, curiosité, indépendance, entêtement, sens de la survie, dureté, justice, froideur, duel, liberté, exigences, discrétion... Ne sont-ce pas là des traits bien partagés ? Et la liste n'est pas exhaustive, à vous le soin d'en découvrir la suite. La métaphore des griffes et autant que de la patte de velour.

    Plus que la sensation elle-même, c'est les sensations fortes que cette jeune femme recherche, l'ivresse des sensations, la peur du faux pas et le transport des émotions. Voilà ce qu’elle recherche véritablement. Il faut sentir, encore et toujours. La vie est une chose bien fragile, et bien trop éphémère. Comment ne pas le savoir viscéralement lorsque la Mort vous est familière depuis l'enfance : ici la hache s’abat sur la nuque d’un père aimant qui pour seul crime avait voulu nourrir ses enfants et son épouse, là une sœur meurt en couches la veille de l'arrestation d'un ami d’enfance, par-ci une dague que l’on tient bien en main fauche un ivrogne ayant voulant abuser de notre jeunesse... Pas de temps à perdre ni de scrupule à avoir alors. Il faut goûter à tout ce qui fait que l’on se sent vivant et cela même si parfois il faut passer près de la mort. Et la vie de marchombre lui procure tout ce dont elle a besoin : des voyages, des mystères, des dangers, rien n'est immobile dans ce monde d’ombre lumineuse et de justice meurtrière. Un monde dans lequel elle est des plus active et dans lequel elle est plus qu’impliqué puisque c’est le sien, surtout depuis qu’elle est devenue marchombre à part entière. Mais elle n'avait pas besoin de cela pour être libre, elle n’a de ce fait pas changé, elle continue de vivre dans le danger et la liberté. Cela ne tient pas que de l'acte conscient, tant s'en faut, ni non plus que de la soif de vivre sa vie tant que l’on peut en profiter. N'est-ce pas cela qui est en elle à l'origine qu'une vitalité débordante, celle-ci partagée sans y regarder à deux fois ? Elle s'offre involontairement : paradoxalement pourrait-on croire aussi bien cruelle que généreuse ; de la première sorte lorsqu'elle se sent menacée, naturellement de la seconde lorsqu'elle s'épanouit à son aise. La passion de l'existence de cette femme que la vie n’a jamais épargné, elle est bien la seule à en profiter. Dangers, Justice et Liberté, voilà les trois maîtres mots de toute une vie, et si l’Aventure y tient un rôle d'importance, elle n'a pour autant pas la primauté ses trois complices, moins subjugueurs pourtant car sans doute plus idéaux et moins physiques.

    Liam a beau sembler froide de premier abord, elle n’en est pas plus froide quand on apprend à la connaître et notamment à reconnaître dans ses traits durs l’exigence dont elle peut faire preuve avec son apprenti, l’objectivité dont elle aime faire preuve afin d’être plus juste mais qui nécessite une attention bien particulière à tout ce qui peut l’entourer, la réflexion dont elle est capable mais aussi sa détermination et surtout, les phases douloureuse qu’elle a pu connaître. Sa répartie est respectée, c’est à elle qu’elle doit le respect que l'on lui porte dans la guilde mais pas seulement, son goût de la Justice y est pour beaucoup, elle est la parfaite marchombre, autant dans ses idéaux que dans ses buts et le bien qu’elle aime à faire autour d’elle avec une douceur que certains la connaissant trop peu qualifieraient d’inhabituelle lui permet souvent bien des bontés et des générosités. Ouverte d’esprit, elle est toujours la bonne oreille pour nous écouter le moindre secret trop lourd et l’épaule solide pour nous soutenir. Pourtant, attention à ne pas dépasser les limites, si elle est juste dans un sens elle est aussi dans l’autre et qui se frotte à elle en paie souvent le prix.

    Ainsi du haut de ses 22 printemps est elle respectée par nombre de ses aînés, femme douce et compréhensive autant de sauvage et libre ; maître du jeune Mire dont l'apprentissage touche à sa fin et surtout : Marchombre...


  • Physique :
    « C'était comme je vous le raconte, hier soir en sortant d'ici, en vous quittant, je vis une longue silhouette, peau blanche, cheveux au vent, muscles fins tout en étant bien dessinés sur ses formes athlétique. La personne avait une démarche souple, féline laissant deviner sa féminité. Ses cheveux étaient de là où je me trouvais, c'est à dire à quelque pas derrière elle d'un noir intense, elle ne paraissait pas pressée mais en même temps assez, en même temps quelle demoiselle pourrait bien apprécier les promenades nocturnes dans les rues de la ville ? Dans son dos derrière l'épais rideau d'éden d'après ce que j'avais pu voir il y avait un capuchon noir, sur sa main droite, je voyais un tatouage aux détails que j'observerai certainement plus tard après l'avoir fait mienne mais qui laissaient voir leur couleur dans la pâleur de la Lune. De ce que je voyais de ses gestes ? Je ne voyais que grâce, que liberté, qu'élégance, que douceur... Sa taille creuse n'attendait qu'à être caressée, le pantalon de cuir moulant qui couvrait ses jambes -que je ne rêvais déjà plus que d'écarter à l'ombre d'une ruelle- était d'un noir intense. J'aurais dû me méfier. Je voyais ses mollets solides qui la tenaient sur ses pieds malgré ses chevilles qui elles si fines enfermées dans des bottes que je lui retirerait bientôt ne semblaient toutefois pas pouvoir défaillir. Encore un angle, pour tout connaître des rues de la ville, je commençais à me demander si elle n'essayait pas discrètement de me fuir mais quoi qu'il en soit, elle serait bientôt piégée, faite comme un rat, mienne. Je pressais discrètement l'allure et finalement, la rattrapant glissait comme d'habitude mon bras devant sa taille pour la plaquer contre un mur, j’eus un instant la chance de voir son visage, il était de forme triangulaire les joues relativement creuses, avec de beaux yeux, ils étaient pareils à des perles grises, acier miroitant, métal poli entourant un large iris d'une profondeur inouïe et d'un noir des plus intenses. Sa peau était encore plus douce que je n'avais pu l'imaginer et son col, plutôt large laissait voir la base d'une poitrine . Mais cet instant où je pu la contempler fut très court, comme une araignée, elle se baissa et fila entre mes mains avec une rapidité presque effrayante, elle me plaqua contre le mur, m'écrasant la joue contre la pierre avec violence, je n'avais pas vu la dague pendent à sa ceinture, mais elle savait qu'elle y était et l'attrapa une pour m'infliger un coup dans le dos du crâne ! Je n'avais rien eu le temps de comprendre ! Si vous aviez vu la tête de ma femme quand elle m'a vu revenir !
    -Tu bois trop Balius !
    -Non, je te le dit Romalio ! C'était une marchombre ! J'en suis sûr !
    »

  • Histoire :


Derrière l'écran

  • Prénom : Lily.
  • Pseudo : Lily.
  • Âge : 18 ans.
  • Quelles sont vos passions ? Le codage, la lecture, l'écriture, le dessin, ...
  • Votre présence : 7j/7
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google ? xD


Dernière édition par Liam Toriel le Ven 14 Déc - 22:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirhya Mel'Ayan
Fondatrice
Impératrice Wandine
Mirhya Mel'Ayan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Feuille de personnage
Âge (RP):
Orientation:

Liam ✖ Marchombre Empty
MessageSujet: Re: Liam ✖ Marchombre   Liam ✖ Marchombre I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:08

Bienvenue ! Very Happy

Bonne chance pour la suite de ta fiche. Paar contre, il y a déjà une petite incohérence, mais ça doit être parce que tu n'as pas fini : 228, ça fait 22 ans, comme tu l'as mis dans la feuille de personnage, mais pas 26 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futur-gwendalavir.forumactif.fr
Liam Toriel
Administratrice
Marchombre
Liam Toriel


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Âge (RP): 22 ans
Orientation: la Justice

Liam ✖ Marchombre Empty
MessageSujet: Re: Liam ✖ Marchombre   Liam ✖ Marchombre I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:02

Meeeeeeeeeeeeeeeerci !! ^^

Et pour moi j'avais mis 22 en fait donc merci de me l'avoir signalé :3

Je suis en train d'écrire le caractère là ;3

EDIT : Voilà le caractère posté !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirhya Mel'Ayan
Fondatrice
Impératrice Wandine
Mirhya Mel'Ayan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Feuille de personnage
Âge (RP):
Orientation:

Liam ✖ Marchombre Empty
MessageSujet: Re: Liam ✖ Marchombre   Liam ✖ Marchombre I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:59

Beaux traits de caractère ! Very Happy

Par contre, je viens de capter : 22 ans et membre du Conseil ? Hum hum, je trouve que c'est quand même un peu trop jeune pour ça ! Donc j'aimerais simplement que tu enlèves membre du Conseil, même si tu peux être Maître Marchombre sans problème - même si c'est encore jeune aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futur-gwendalavir.forumactif.fr
Liam Toriel
Administratrice
Marchombre
Liam Toriel


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Âge (RP): 22 ans
Orientation: la Justice

Liam ✖ Marchombre Empty
MessageSujet: Re: Liam ✖ Marchombre   Liam ✖ Marchombre I_icon_minitimeVen 14 Déc - 22:06

Pas de soucis Wink je te fais ça ^^ en fait, ça collait avec son histoire dans ma tête mais bon j'ai des idées toujours tordues xD

Et merci pour le caractère ^^ Il a été long à écrire mais ça donne bien je trouve Wink

EDIT : Voilà qui est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirhya Mel'Ayan
Fondatrice
Impératrice Wandine
Mirhya Mel'Ayan


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Feuille de personnage
Âge (RP):
Orientation:

Liam ✖ Marchombre Empty
MessageSujet: Re: Liam ✖ Marchombre   Liam ✖ Marchombre I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:37

Super !

J'attends la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futur-gwendalavir.forumactif.fr
Liam Toriel
Administratrice
Marchombre
Liam Toriel


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Âge (RP): 22 ans
Orientation: la Justice

Liam ✖ Marchombre Empty
MessageSujet: Re: Liam ✖ Marchombre   Liam ✖ Marchombre I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:06

Je l'écris sous word Wink

Je la posterais bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liam ✖ Marchombre Empty
MessageSujet: Re: Liam ✖ Marchombre   Liam ✖ Marchombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam ✖ Marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEG  :: Les Sceaux :: Grand Recensement :: En cours-